Brouillade végétale aux champignons


Je me suis amusée à expérimenter un peu avec le VeganEgg.
Bien sûr on peut faire la même chose avec un mix de farine de pois chiches ou du tofu soyeux; pas besoin d'acheter le VeganEgg. Mais c'est chouette de pouvoir essayer d'autres textures.
Celle-ci est plus "spongieuse".

J'ai fait cuire doucement des champignons, les ai retirés de la poêle, et j'ai versé le mix d'oeuf dans la même poêle, avec le "jus" de champignons.  C'était fort bon. Avec quelques herbes et du poivre.  Évidemment.




On se rejoint sur instagram????


Et\ou sur facebook?

Commentaires

  1. Je n'ai pas encore ''osé'' essayer le VeganEgg. Va falloir que je me lance bientôt parce qu'avec des champi, ça devait être bon comme tout :)

    RépondreSupprimer
  2. Miummm...!!! J'n'ai pas encore eu la chance de l'essayer, mais ça semble bien chouette. et avec des champi, TOUT est délicieux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un produit commercial amusant à expérimenter... mais tu peux faire la même chose avec un mix de tofu soyeux ou de farine de pois chiches.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire