Tarte aux bleuets


Cette fois je n'ai pas fait une croûte santé  ;-(


J'ai ajouté

  • 1 1\4 tasse d'eau bouillante 

à

  • 1\2 tasse de beurre végétal

puis j'y ai amalgamé

  • 4 1\2 - 5 tasses de farine.

Une fois abaissée, elle à cuit "à blanc" à 400 pendant 25 minutes.


Sur la dite pâte pas santé il y a ...


  • de la crème anglaise.


Et sur la crème anglaise;


  • des bleuets. Plein de bleuets. Avec plein de cannelle. Et du sirop d'érable.


 Un petit bout des gentilles herbes qui parfument les repas de l'été...



Commentaires

  1. Une fois de temps en temps, une croûte pas santé, ça fait du bien au moral :) Bleuets et cannelle, je dois essayer ça!

    RépondreSupprimer
  2. Bahhhh...bin oui, il n'y a pas de mal à faire dans la décadence pas trop santé par moment. Comme Gabrielle dit, rien de mieux pour le moral...hi hi !!!
    Honnnn...et avec des bleuets en plus...miammm !!!! J'adore tes photos en plus. Elles mettent en appétit même si je ne suis pas une grande fan de tarte en général.
    Bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire