Gâteau double chocolat, aux fruits et aux Oréos


Une fois n'est pas coutume; c'est moi qui ai fait le gâteau de fête de la puce!
Depuis des années, c'est elle qui  fait tous les gâteaux de fête. Même les siens! La preuve!
De toute façon, elle lest fait 10000 fois plus beaux que je ne pourrais les faire.
La preuve encore ici, et , et , et ici, et encore ici et encore là.
Mais cette année elle n'avait pas le temps. What a shame!
Alors je me suis lancée. Dans quelque chose de simple...  que je ne pouvais pas rater.
De un parce que j'ai pris une de ses recettes!
De deux parce qu'elle ADOOOOOOOOOOOOOOORE les fruits.
De trois, parce que même si les Oréos sont véganes, on n'en achète jamais.

Note à moi; ne plus utiliser cette horrible nappe bleue. J'ai justement besoin de guénilles.





Commentaires

  1. So Pretty!...and delicious too I bet...

    ~Have a lovely day!

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Quel beau cadeau que d'avoir sa mère qui fait son gâteau :) Il a l'air parfait!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh mais dit donc, tu es plus que douée ma chère pour les gâteaux d'anniversaire. Wow...!!! Il est super beau et surtout hyper appétissant. Bonne fête à la fêtée !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire