Mini pizza sur pain de seigle




J'ai vu chez Oh she glows, une sauce pour pâtes faite de sauce tomate et houmos.
Ça tombait bien; j'étais seule un soir, avec un reste de sauce tomate et un reste de houmos!
Je n'avais pas de reste de pâtes... et je n'allais pas en faire cuire pour "juste moi".... mais j'avais un reste de pain de seigle et un reste de Gusta ;-)   #pizza!!!


  • mélanger sauce et houmos (ici en quantité à peu près égales )
  • déposer sur des tranches de bon pain
  • enfourner pendant une vingtaine de minutes à 400
  • ajouter du gusta
  • retourner au four une dizaine de minutes


p.s.  J'aime vraiment cette "sauce"

Commentaires

  1. Hein! Mais c'est bien intéressant comme truc de mélanger la sauce et le hummus. J'aime :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire