Ragoût de navet, tomates et saucisses



Je "pars" ça avec des languettes de navet (rutabaga ... chou de Siam...) et  des oignons en quartiers  à la poêle, d'abord à découvert pour les caraméliser, puis à couvert pour les attendrir



En fin de cuisson j'ajoute quleques gousses d'ail émincées.
Puis des tomates en dés.
Puis des herbes ... celles que m'offre mon frigo (thym et romarin sont particulièrement chouettes ici je trouve)
Et ça mijote, mijote, mijote... 
Pendant ce temps je fais cuire des saucisses végétales (ici ce sont des Field Roast à la sauge) et je les ajoute au reste.
Avec du poivre.
Comme tous les mijotés... c'est moelleux et récondortant.


Ce n'est pas nécessaire, mais c'est fort bon avec\sur des pommes de terre hasselback.


Commentaires

  1. J'ai justement mis des saucisses Gusta sur mon marché Lufa, ce serait une belle façon de les utiliser :)

    RépondreSupprimer
  2. Fort appétissant =)
    Un jour, il faudra bien aussi que j'essaie de me faire des pommes de terre comme celles que tu présentes.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire