Pâté british

Ça cuit présentement... et ça sent l'Angleterre! 
Sans doute à cause des champignons et du thym.
Les pubs british sentent les champignons et le thym!
(et le houblon!)
#joie!







Sous une "croûte" de purée de pommes de terre (cuites avec quelques gousses d'ail) en quise de "pâte à tarte", voilà une garniture cuite à la poêle et composée de;


  • champignons en demies ou en quartiers
  • oignons en quartiers
  • ail (1-2-3 gousses) émincé
  • paprika fumé
  • thym
  • origan




  • pois verts (congelés)
  • bette à carde (ou kale, ou épinards....)
  • haricots blancs (cuits)
  • miso
  • tamari
  • vinaigre balsamique (ou vin rouge...ou les 2)
  • pâte de tomate (1 petite boîte)
  • eau (3\4 - 1 1\4 de tasse)


Un chouïa de mijotage...


On empile les 2 étages, on enfourne... pas défendu d'ajouter du paprika sur les pommes de terre...

Plus comfort food que ça... c'est un dodo avec un rêve de bouffe!

Commentaires

  1. Il ne faut pas négliger le facteur houblon, c'est certain. J'adore ton plat full anglais:)

    RépondreSupprimer
  2. Oh que c'est pour moi ça! Je m'ennuie de l'Angleterre et ça serait parfait pour aider mon blues hihi :)

    RépondreSupprimer
  3. YUM...I'm definitely making a shepherds pie...soon...

    ~Have a lovely day!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire