Sapin ... ou plutôt sapain!



Pâte à pizza
Esprit des fêtes
Four chaud




Commentaires

  1. ...that looks amazing...

    ~Have a lovely day!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie; c'est gentil!
    Bonne fin d'année!

    RépondreSupprimer
  3. Le résultat est si beau!!!! Bonne Année à toi, Éphée!!!

    RépondreSupprimer
  4. Votre créativité ne cesse de m'émerveiller =)

    RépondreSupprimer
  5. That looks amazing! Hope you had a good Christmas. Bonne Année !

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhh...comme c'est mignon...!!! J'adore ton petit message sur le sapin. Tellement original et créatif !!
    Bonne année ma belle Éphée...Tchin et au plaisir...xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le p'tit message... c'est une étampe qu'on a achetée à Londres la puce et moi ;-)
      Bonne année Jessica. À toi et aux tiens, Pistache comprise!

      Supprimer
    2. Ah ah! Je voulais justement faire un commentaire sur le message sur le sapin, puis j'ai vu le même message avec la même écriture sur un autre truc que vous aviez concocté (il me semble en tous cas)... et je me suis dit qu'il devait s'agir d'une étampe. C'est joli comme tout.

      Avec mon écriture illisible, c'est ce qu'il me faudrait!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire