Salsa aux fraises et à la mangue




Avec les toutes toutes toutes toutes dernières fraises de la saison...
Un 9 octobre... (oui il y en a bel et bien eu jusque là)
J'ai bricolé une salsa pour la fête à Grand-Galop.
Une salsa comme j'en faisais il y a des lustres... et que j'avais oubliée dans les limbes de ma mémoire*...


  • fraises
  • mangue
  • fleur d'ail
  • piment en fines rondelles
  • oignon rouge
  • tomate verte
  • basilic ou coriandre selon ce que j'ai
  • jus de lime
  • sel
  • poivre

Avec les fajitas, c'est fabuleux.
Avec les chips de tortillas, ça l'est tout autant.
Et si on coupe tout en  gros morceaux, on a une salade ;-)




 

*tellement oublié qu'en fait, ceci est un vieux billet que j'ai "revampé"


Commentaires

  1. Que de couleurs et de saveurs réunies, superbe, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment le goût d'essayer! Avec mes fraises sauvages peut-être? Elles sont déjà toutes petites!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie salade colorée et savoureuse!

    Bises et bon WE,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  4. En plein dans mes cordes! J'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que je me ferai volontiers "souffrir" prochainement avec ta super recette dont j'aime tous les ingrédients ! ;-)
    En outre je suis fan tant de la mangue que des fraises ...
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire