Poivrons bhaji


Comme les oignons mais... avec des poivrons à la place! ;-)


Plus sérieusement... ;
  • des poivrons en dés (ici jaune et orange)
  • 1 piment "hot finger" en fines rondelles
  • du curcuma
  • du cari
  • de la coriandre fraîche
  • de l'ail émincé
  • de la farine de pois chiches (pour 2 petits poivrons, environ 1\2 tasse)
  • de l'eau, ajoutée une fois tout le reste bien mélangé 

Je ne les fais pas frire, juste cuire à la poêle dans un peu d'huile. Ça me va comme ça.


pssst; avoir découvert la crème sûre végétale maison que je viens d'expérimenter (et qui est tant tellement trop simple que ça fait peur! ...Parfois on cherche midi à quatorze heures... alors que c'est à midi qu'il est midi!)... j'aurais accompagné ces bhajis de cette chose au lieu d'une sauce tomate.  Mais je ne renie pas la sauce tomate pour autant; c'était divin. 
Mettons qu'avoir le choix entre le 2... on propose les 2!
Si Grand-galop passe par ici... dis-moi donc si tu es d'accord ;-)

Commentaires

  1. Yuummm! N'importe quel légume préparé façon bahji doit être bon :) Avec une sauce tomate ou crème sûre végétale, je prends :)

    RépondreSupprimer
  2. J'en veux!

    Est-ce que j'ai raté ou oublié la crème sure végétale sur ton blogue?

    Participes-tu au VeganMoFo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore blogué ;-)

      Le VeganMoFo... j'ai l'intention... mais je n'arriverai pas à suivre les thèmes ...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire