Virée à Hudson

Une dernière escapade estivale, qui je l'espère, sera suivie de plusieurs virées automnales.
Celle-ci est moins loin... et moins dépaysante que l'escapade précédente!


Le traversier nous amène à Hudson... où on a prévu passer la matinée au marché Finnigan.




En plus des antiquités et autres bidules, il y a des artisans, et quelques kiosques de bouffe.  
Un mini comptoir proposait des plats éthiopiens... on n'a pas résisté.
Les pains de la dame étaient délicieux. Il y avait plein de nigelle.



Et que dire  de  ces "samosas" (le nom ressemblait à ça, mais c'est éthiopien et non indien. Ça a la forme des samosas, mais la garniture n'a rien à voir) farcis de patates douces... haricots noirs...



On a trouvé un lieu propice à un pique-nique. 
Pique-nique composé d'un tas de légumes avec de l'houmos, des fruits... et ...
.

Au moment du dessert ma moyenne se rend compte qu'on a aussi apporté des biscuits et une brioche au chocolat concoctés par sa soeur ... et, l'estomac (trop) rempli, elle a cette phrase désormais célèbre;








Commentaires

  1. Quelle belle virée!! J'aime bien le Marché Finnegan :) J'y vais une fois par année et c'est toujours bien plaisant. Je dois essayer ce kiosque éthiopien coudonc, ça a l'air parfait!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi aussi c'est un rendez-vous annuel. Ça prend des airs de vacances même si c'est court!

      Supprimer
  2. Superbe virée. Ces photos ensoleillées me réchauffent un peu. Je suis fort tentée d'allumer le chauffage.

    Comme c'est super que vous ayez trouvé des plats véganes sur place, même si avec ça et votre lunch, ça vous a fait pas mal trop de légumes =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chauffage... pas question! TOut le monde râle qu'on gèle dans la chaumière... mais je retarde. C'est trop déprimant.

      Pour les légumes... oui, trop c'est trop hein? ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire