Gâteau de spaghettis aux asperges et à la fleur d'ail





J'ai fait cuire 

  • un paquet de spaghettis (très très al dente!) 
  • avec  plusieurs tiges de fleur d'ail coupées en petits bouts d'un cm 
  • et des queues d'asperges en tronçons.
  • Les têtes ont juste été ébouillantées avant d'égoutter tout ça.


J'ai ensuite amalgamé les pâtes et légumes avec 

  • 3 cuillères à thé de "the Vegg" dissous dans250ml d'eau
  • des herbes fraîches (thym, origan, romarin) 
  • et du poivre. 


Une fois versé dans un plat allant au four j'ai couvert de 

  • fromage végétal Gusta (que j'aurais dû râper ou ajouter plus en fin fin de cuisson) 


et enfourné à 350 pendant 45 minutes. 






Avec une salade, bien sûr!


Je tweete par ici 
Je facebooke par .

Commentaires

  1. Euh mais mais mais!!! Comme c'est parfait! Avec du Gusta en plus, gosh! Puis le champ de laitues, un jour je vais vivre en campagne..un jour!!

    RépondreSupprimer
  2. Yum, this looks fab and perfect for afer work. My husband would love it as he's a huge fan of asparagus

    RépondreSupprimer
  3. Mausus de bonne idée que ca gâteau:) Dis-moi, le champ, c'est chez toi????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non pas du tout, mais c'est là que je m'approvisionne. Vivent les producteurs maraîchers!

      Supprimer
  4. The spaghetti looks delicious!

    ~Have a lovely day!

    RépondreSupprimer
  5. Une super idée ce gâteau de spaghettis fort coloré! J'aime!

    RépondreSupprimer
  6. Thank you for sharing your delicious Gâteau de spaghettis aux asperges et à la fleur d'ail with us on the Plant-Based Potluck Party Link Up. I'm pinning and sharing.

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh...super comme idée ce magnifique gâteau de spaghat. Je note. Merci.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire