Pita burrito déjeuner




Dans une poêle...


  • des pommes de terre en dés, cuites  à l'étouffée


Une fois attendries, s'y joignent ...


  • du tofu en dés
  • un piment émincé








  • du kale émincé
  • un oignon vert en tronçons
  • du thym citron frais
  • de l'origan frais
  • de la ciboulette fraîche
  • du tamari
  • du bouillon d'épices




  • du fromage végétal (Gusta)




"Confession"; dans ma chaumière ceci est un souper! 
Mais dans les restos à déjeuner... il semble que ce soit "normal".
Petit-déjeuner.. midi.. soir... peu importe; chez nous, ça plaît!




Je tweete par ici 
Je facebooke par .



Commentaires

  1. Ça me plairait itoo ça! Déjeuner, dîner ou souper, pas de problèmes avec ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Le fromage est râpé ou en tranches?

    Dis-moi, comment prépares-tu les piments d’Espelette habituellement? J'ai cueilli mon premier piment au jardin hier et je viens d'en mettre la moitié dans une salade... est-ce que tu gardes les graines? Ça m'a paru pas trop piquant, mais je n'avais pas la partie qui contient graines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai coupé le fromate en mini dés.
      Quand j'utilise des piments frais, j'enlève les graines grossièrement; il en reste toujours tout de même "pas mal". Avec mes piments séchés, j'utilise tout.
      Le piquant ici... c'est ok ;-)

      Supprimer
    2. Merci pour les infos! Dirais-tu que le piment d'Espelette est légèrement, modérément ou extrêmement piquant?

      J'ai fait macérer des fines herbes, des feuilles de ciboulette et des habaneros dans de l'huile... aïe aïe aïe. C'est parfait pour la pizza.

      Supprimer
    3. Le piment d'Espelette, je le trouve légèrement piquant.
      On utilise plus de sriracha (ou de sambal oelek que je préfère ... mais les autres sont accros à la sriracha) que de ketchup ;-)

      Ton huile parfumée.... oh que oui! La puce m'a fabriqué des huiles parfumées pour mon anniversaire... quel bonheur!
      Tu me donnes trop follement envie de faire des pizzas demain ...
      La faute à ton huile!
      Je bave à lire les ingrédients!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire