Pop corn au cari



À des grains de maïs bio cuits à la poêle ou au micro-ondes, on amalgame, au goût;

  • de l'ail
  • du curcuma
  • du cari
  • du sel maldon
  • du "beurre" Earth Balance (ou un autre beurre végétal bien sûr, comme par exemple celui-ci)




*** *** ***
***
*

 Personne ne t'offre de fleurs? 
Bricole-toi un "bouquet" avec une tige de céleri fanée ;-)
[c'était ma minute Gaby Gravel ;-) ]


Une belle façon de mettre ceci en pratique ;-)

Je tweete par ici 
Je face-de-prout' par .


Commentaires

  1. Tout pour dire yum ce beau popcorn!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des amatrices de pop corn dans ma chaumière ;-)

      Supprimer
    2. YUM!...I love popcorn and curry!

      ~Have a lovely day!

      Supprimer
  2. How yummy! Popcorn is one of my favorite healthy snacks. Thank you so much for sharing this delectable Pop corn au cari recipe with us on the Plant-Based Potluck Party Link Up. I'm pinning and sharing.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire