Les "frites" sont cuites au four, avec un peu d'huile d'olive, du sel, de la fécule, du curcuma, de la poudre de piment, de l'ail séché, de la levure alimentaire et du poivre.
La sauce est faite d'huile d'olive, de farine, d'ail, de miso, de tamari, de vin ou d'eau, d'un soupçon de quelque chose de tomaté, parfois de lait d'amandes.
Le fauxmage, c'est la boule à gratiner de Gusta.
Plein d'autres poutines par ici ;-)
Ingénieux! celles et ceux qui ont peur des glucides vont fuir à la vue de ce mets.
RépondreEffacerJ'aime ta recette de sauce.
Je n'ai peur de rien! ;-)
EffacerTrès cool la poutine dans un pita!! C'est clair que j'essaie, mon amoureux va capoter hihi :) & J'ai enfin trouvé un endroit près de chez moi qui vendent les produits Gusta, je risque d'aller les dévaliser bien vite :)
RépondreEffacerJ'ai hâte de savoir comment tu trouves les produits Gusta Gabrielle!
EffacerTu viendras me dire!
J'ai toujours rêvé de manger un pita aux frites! Il y en a un chez 57Cals je crois. Mais avec une poutine, ce doit être encore meilleur.
RépondreEffacerÀ toutes les (rares) fois où je suis allée là, j'ai "bêtement" pris la salade parce qu'elle regorge de persil et qu'elle arrive avec les falafels que j'aime trop!
EffacerNoooon! le sandwich Puilly doit être pris en compte. Quitte à le partager.
EffacerOk d'abord! ;-)
EffacerWhat a tasty treat! Thank you for sharing your delicious Pita poutine with us at the Plant-based Potluck Party. I'm pinning and sharing.
RépondreEffacer