Salade de légumes d'hiver au four et fauxmage de chèvre

 

Enrobés d'huile d'olive, au four à 400 pendant 40 minutes ... des légumes d'hiver;

  • oignons rouges (2)
  • betteraves (4)
  • carotte (1)
  • patates douces (2)


Avec ça;


  • du kale massé


Une vinaigrette;


  • moutarde de Dijon (1-2 cuillères à thé)
  • sirop d'érable (1 cuillère à table)
  • huile d'olive  (1 cuillère à table
  • vinaigre balsamique (1 cuillère à  table)
  • sel et poivre du moulin
  • ail frais émincé (1 gousse)


Du persil frais (une très très grosse poignée)



Un reste de bagels aux oignons, séchés au four et déchirés


Du chèvre de VegNature en rondelles qui fondra paresseusement sur les légumes chauds; un pur délice!

De la bonne grosse bouffe d'hiver quoi!


Animal et humain ... dans la même direction ;-)


Pour suivre le blogue  sur facebook .... ici!

Commentaires

  1. Ouff, quelle salade de feu!! J'en fais jamais assez de ce genre de trucs, je dois en faire plus :) Oh et pas rapport mais j'ai regardé tes articles sur Londres hier, j'ai voyagé d'un coup!! J'ai pris plein de notes pour mon voyage en mai, merci beaucoup :) J'ai de supers restos végé/vegan à essayer, yeaaahhh :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chanceuse!
      Je croise les doigts pour y retourner au printemps.
      Je rêve du NAMA... du Inspiral... d'une soirée chez Mildred's... de fouinage dans Camden... etc, etc, etc, etc... et de tout ce que je n'ai pas vu...

      Supprimer
  2. I love hearty healthy salads like this one! Thanks for sharing your delectable Salade de légumes d'hiver au four et fauxmage de chèvre recipe at the Plant-based Potluck Party. I'm Pinning and sharing.

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful photos and very nice recipe! Merci beaucoup pour cette belle publication! Bonjour de Montreal! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Linda!
      Bon courage avec la neige à venir à Montréal ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire