Quesadillas au chou-fleur et frites de tofu




Le chou-fleur, grossièrement émincé et enrobé d'un soupçon d' huile d'olive et de cumin, cuit au four, disons à 425, pendant une trentaine de minutes.


Au sortir du four je le saupoudre de  bouillon d'épices

La suite....  eh ben il se retrouve entre 2 tortillas, à la poêle, avec (ou pas) du fauxmage.


Pour faire trempette; la vinaigrette à l'aneth des Vivres




Pour les "frites" de tofu ... 

Il suffit de tailler le tofu en "frites", de tremper les bâtonnets dans un peu de moutarde de Dijon, puis dans un mix de semoule de maïs et levure alimentaire avant d'enfourner le temps que ça "crounche" un peu.

Pour faire trempette... la même vinaigrette à l'aneth ;-)


Du beau junk moi je dis!


Commentaires

  1. J'ai justement fait des bâtonnets croustillants de tofu cette semaine et j'étais super contente du résultat. Ce n'était pas la même procédure que les tiens mais je vais essayer ça c'est sur. C'est vraiment une belle façon de manger du tofu, c'est super croustillant!! & les quesadillas, trop bonne idée. Le cumin là-dedans, yum!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je dois vraiment tester les frites!!

    RépondreSupprimer
  3. Miummm...!!! Je veux ce "junk food". Je retiens pour tes frites de tofu avec la moutarde. Et avec une sauce à l'aneth, c'est vrai que ça doit être bon.

    RépondreSupprimer
  4. I am so delighted that you shared your healthy, delicious Quesadillas au chou-fleur et frites de tofu with us at the Healthy Happy Green Natural Party! I'm Pinning and sharing this!

    RépondreSupprimer
  5. So healthy and delicious! My kind of comfort food! I am so glad you shared your Quesadillas au chou-fleur et frites de tofu recipe with us at the Plant-Based Potluck Party. I'm pinning and sharing!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire