Lasagne tofu épinards


Oyez oyez; j'ai suivi une recette
Ou presque  ;-)
(je n'avais pas de champignons, et bien sûr le fromage utilisé est... du fauxmage)


Bref, pour notre plus grand bonheur,  j'ai superposé dans cet ordre;

  • de la sauce Isabelle
  • des pâtes
  • encore du tofu
  • du fauxmage Gusta
  • des pâtes
  • de la sauce Isabelle
  • du fauxmage Gusta

Allez hop au four  à 350 pendant 45 minutes.


C'est la semaine du festival de la lasagne dans ma chaumière on dirait!
L'hiver est une "circonstance atténuante" non? ;-)


Commentaires

  1. J'adore la lasagne. C'est ce que je mange habituellement à mon anniversaire.
    Vous faites bien d'en faire un festival.

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, je dois vraiment me procurer le fromage Gusta!!! Je suis bien trop curieuse!! & cette lasagne est tout ce qu'il y a de meilleur coudonc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es à Montréal ou dans les environs, tu n'auras pas trop de difficulté à le trouver.

      Supprimer
  3. Je veux de la lasagne! La tienne a l'air particulièrement exquise.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut JUSTE TROP que je me procure ce fromage!
    Et ta lasagne.... OMG, elle a l'air juste TROP BONNE!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire