Lait au chocolat


Pour une portion

au robot;

1 tasse de lait d'amandes
2 cuillères à table de cacao
1 cuillère à table d'avoine
1 cuilllère à table de sucre de coco

Froid... ou chaud





Le blogue a maintenant sa page facebook.
Je vous y accueille avec plaisir ;-)


Chocolat... St-Valentin à l'horizon... 
Lauridsen!


Commentaires

  1. Je me fais souvent des laits au chocolat de ces temps-ci, c'est tellement réconfortant!! J'aime l'ajout d'avoine, je vais essayer c'est sur :)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, je me suis fait un chocolat chaud jeudi en suivant la recette en ligne de Happy Herbivore avec les moyens du bord (lait de soya, cannelle, cacao et sirop d'érable au robot, puis quelques guimauves). C'est si bon. Ici, j'imagine que l'avoine contribue à produire une boisson bien veloutée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait! Tes guimauves, tu les a trouvées où?

      Supprimer
    2. Sur Well.ca
      (livraison gratuite si tu commandes pour 20 ou 30 dollars)

      Sinon, j'en ai déjà vu chez Végan Rapide, mais pas à tous les coups.

      Supprimer
    3. Je connais une ambulancière végane qui va être ravie de recevoir 20$ ou 30$ de "stock" dans son bled pas "vegan friendly". MERCI! J'en ai vu aussi chez http://www.veganessentials.com/ mais j'en ai ras le bol de payer des frais de douane exorbitants. Alors doublement merci!
      Je vais lui commander ça pour Pâques (pourvu qu'elle ne vienne pas lire ça ;-) )

      Supprimer
    4. Je n'ai jamais osé commander chez Vegan Essentials. Il m'est arrivé à quelques reprises de payer des frais de douane pour des trucs achetés aux États-Unis, et je trouvais ça extrêmement frustrant. Ça ne bat pas mon père, qui a acheté de la mélasse Blackstrap sur Amazon... les deux pots lui ont coûté dans les 60 ou 80 dollars avec les frais, et le sceau d'étanchéité de l'un des pots n'était plus bon!

      Aussi, tu peux acheter des Dandies, et d'autres trucs, au V Word Market de Toronto. Il y a des frais d'expédition, mais aucuns frais de douane.
      https://www.vwordmarket.com/

      Supprimer
    5. Je plains ton père. Les frais de douanes ça m'enrage à chaque fois. Tu me rappelles Pâques il y a quelques années... ma grande avait voulu faire plaisir aux "petites" et avait commandé des chocolats véganes ... le livreur les a laissés dehors, et ce sont les écureuils qui les ont mangés. Entre ces mésaventures et les frais de douanes, je commande de moins en moins. L'histoire de ton père amène de l'eau à mon moulin ;-(

      Je ne connaissais pas le V Word. Merci tout plein! Avec ça et Well.ca, je vais pouvoir gâter un peu ma grande. (Pourvu qu'elle ne lise pas tout ça!)

      Supprimer
    6. J'ai déjà entendu des histoires de bouffe (tartes) mise à refroidir dehors et dévorée par les chiens, mais c'est la première fois que j'entends parler d'écureuils qui bouffent une livraison. J'aurais été collée au plafond, héhé.

      Supprimer
    7. Toujours dans le registre écureuil... j'avais mis un gâteau au chocolat à refroidir sur la table de cuisine (à l'intérieur!!!) et un énergumène a grugé le moustiquaire et est entré pour le dévorer. Si je n'étais pas végé... j'en ferais des brochettes! ;-(

      Supprimer
  3. What a wonderful way to relax! Thanks for sharing your delicious Lait au chocolat recipe at the Plant-based Potluck Party. I'm Pinning and sharing.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire