Hamburger et garnitures

Les jours ont-ils une "âme"? 

{ ... }

Les vendredis... on cuisine souvent du "fast-food" amélioré dans ma chaumière. 
Les mardis... souvent des plats asiatiques. 
Les mercredis...  souvent des pâtes.  
L'air du temps? ...  Allez savoir. 
N'empêche, je me fais souvent la réflexion que les jours ont une âme qui suggère  le repas du soir, âme qui n'est pas (seulement) dictée par les horaires et activités du jour.  
Je ne suis sûrement pas la seule?
Vos jours ont une âme?


 

Dans ce hamburger vendredizien ....





Avec ça des pommes de terre... 
dont je parlerai demain.

Et si ça vous chante...
vous pouvez me suivre ici sur facebook ;-)

Commentaires

  1. Ah non, pas d'âme pour mes journées! Ça me surprend parce que j'ai un horaire d'école et de boulot super fixe mais pas pour les repas. Bizarre haha :P J'adore ton burger!! Il contient tout plein de bonnes choses et j'ai vraiment hâte d'essayer les fromages Gusta!!

    RépondreSupprimer
  2. Mes jours n'ont pas d'âme non plus, même si j'aimerais bien me créer de petite traditions culinaires dans le genre. Il y aurait des pâtes, des patates pilées et de la pizza, ça ne fait aucun doute.

    Quelle est la marque des bagels?

    RépondreSupprimer
  3. Pâtes, patates pilées et pizza... t'es mon idole!

    Et moi qui croyais que tout le monde vivait cet espèce "d'appel" de la bouffe...
    Je dois être plus fêlée que la moyenne des ourses ;-)

    * "cet"... j'ai un doute... "cette"? Non hein?

    RépondreSupprimer
  4. So yummy! Thank you for sharing this healthy and delicious Hamburger et garnitures recipe at the Healthy Happy Green Natural Party! I'm Pinning and sharing this!

    RépondreSupprimer
  5. So healthy and delicious! I am so glad you shared your Hamburger et garnitures
    with us at the Plant-Based Potluck Party. I'm pinning and sharing!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire