Grilled cheese aux oignons caramélisés avec soupe de tomates et pommes de terre bahji


Ce sont ces grilled cheese dont j'ai déjà parlé ici et que j'aime toujours autant, cette fois avec une tonne d'oignons caramélisés en plus du fauxmage. 


Le grilled cheese... ça se savoure avec une bonne soupe; ça va de soi ;-)
Celle-ci et celle-là sont parfaites pour ce genre de repas.
Sur la soupe; des tranches de fauxmage de tofu et des lentilles vertes.


Et puis comme "grignotine" d'accompagnement... les pommes de terre bahji dont je parlais hier.





Et pour aller avec ça... 


Commentaires

  1. Un repas réconfortant avec des épices, yum :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, vos tablées sont toujours si appétissantes. Il faudrait vraiment que vous organisiez un resto, un resto "éphémère" au pire, ah ah ah!

    Très drôle la superposition des bols avec des expressions différentes. J'aime tout particulièrement la snobinette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un resto... même éphémère... c'est pas pantoute dans mes cordes!
      Mais une VeganBabette à ma table... anytime!

      La "snobinette"... j'adore! (parce que je traite toujours mes enfants d' "enfants snobs"! ;-)

      Supprimer
  3. Honnn...un grilled cheese aux oignons caramélisés...miummm !!! Le summum des grilled cheese ça :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire