Pizza " chacun chez soi"



Sur la pâte à pizza....
  • sauce Isabelle
  • fromage végétal
  • champignons café
  • olives kalamata
  • oignons passés à la poêle;



  • asperges (de l'an dernier  qui attendaient patiemment au congélo que je daigne leur préparer un jardin en pizza);




Et pour ouvrir le mois d'avril... l'ouverture d'Egmont ;-)
Mettez le volume au max... avril c'est le temps où on sort de la léthargie hivernale... 
Et ce chef d'oeuvre réveille n'importe quel hiver... nous fait planer au dessus de tout ...
Enjoy!


Commentaires

  1. Magnifiques pizzas, bon printemps!

    RépondreSupprimer
  2. champignon café??? par contre, les asperges du Blayais ne vont plus tarder...je pourrais m'en faire ta pizza " à carreaux" et la manger dans l'ordre que je veux!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, ces types de pizzas sont mes préférées! J'avais oublié leur existence, merci! Par contre, je veux manger les quatre saveurs...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire