Omelette { de Vegamigo } ... et plein de bonnes affaires avec


J'avais très hâte d'essayer le mix à omelette acheté chez Vegan Cross à Londres et dont je parlais hier.
C'est chose faite, et je regrette de n'avoir pris qu'un sac.  Va falloir que j'y retourne ;-)
Parce que... en faire... "from the scratch",  c'est facile. Mais remuer un "mix" avec de l'eau....  ça l'est encore plus! Surtout quand le résultat est à la même hauteur!



Pour garnir les omelettes en question;


  1. des champignons et des asperges à la poêle


Pour les accompagner;


  1. un risotto.... arrabiata
  2. une purée de pommes de terre, carottes et navet  (gratinée pour la moitié qui aime ça)
  3. la sauce légumière fauxmagée sans l'huile de coco
  4. une salade César
  5. des "tites patates" dites "à déjeuner", cuites à la poêle avec persil, ciboulette, sariette, origan, sel poivre (et un peu d'eau pour les ramollir en fin de cuisson... mais s'assurer qu'elle est entièrement évaporée)




Commentaires

  1. Wow, avec la liste d'ingrédients, ça donne l'eau à la bouche. Encore plus avec les accompagnements!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une excellente raison de retourner dans ton pays préféré =)

    Ça doit être vraiment pratique en effet, je pense qu'avoir ce mix, je ferais une omelette par semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact! FAUT que je retourne en acheter ;-)
      Et faire un arrêt chez Vegan Cross... ce n'est pas la chose la plus désagréable ;-) (ce n'était même pas au programme cette fois, mais on passait à 10 minutes de marche de là... quand la puce a réalisé ça, elle nous a fait bifurquer! Tu penses bien que je me suis laissée entraîner avec plaisir!)
      Et t'as vu les ingrédients???? On peut effectivement se gâter et en faire souvent sans culpabilité...

      Supprimer
  3. Ah oui, il faut que tu y retournes! Pas le choix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument! Raison familiale! ;-)
      Je croise très fort les doigts pour le début de l'été...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire