Lasagne au kale


Je robote


  • 1\4 de tasse de noix de cajou trempées pendant au moins 3 heures
  • 3-4 gousses d'ail


Je leur ajoute


  • 1 bloc de tofu soyeux ferme
  • 1 bros bouquet de kale (ou 2...) (sans les grosses tiges)


Je pulse en prenant garde de ne pas mettre le kale en purée (quoique... )

On ajoute les herbes qu'on veut....
Et on dépose cette mixture entre des étages de lasagnes cuites.
On couvre de sauce Isabelle
Puis de Daiya... mais à moitié parce que chez moi ... certains préfèrent "sans"
Puis de Parmaveg (pour celui-là, il y a unanimité)
Et on enfourne à four moyen une grosse demie-heure.

La même chose sous forme de manicotti a un succès encocre plus grand je crois!

Commentaires

  1. J'adore les cajous avec le tofu, ça doit être super savoureux! J'attends que le kale réapparaisse sur le Marché Lufa et je me laisserai tenter :)

    RépondreSupprimer
  2. Ooooouuuuh! Appétissant!
    Je pense que je la ferais aussi sans Daya.
    En rajoutant du Parma Veg ou tout autre parmesan végétal sur ma portion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui... le parmesan végétal (le plus souvent du Parma Veg) est de mise. On en ajoute toujours.

      Supprimer
  3. Miam! Je rêve de manger une vraie lasagne maison sans avoir à la préparer moi-même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas le plat le plus glamour à réaliser hein? C'est même... emmerdant! J'ai hâte que ma progéniture ait envie de s'y lancer (je ne peux pas me plaindre vu tout ce qu'ils cuisinent!).

      Supprimer
  4. Yumm !!! J'adore les lasagnes au kale. Et ta version est super alléchante :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire