Sandwiche familial


Modus;

Enlever un "chapeau" et évider une miche de pain (ici seigle).

Faire sécher les 2 morceaux au four à 350 une bonne vingtaine de minutes.

Napper le fond du pain de sauce Isabelle.

Couvrir d'étages de légumes grillés (aubergines, courgettes, poivrons)... de tomates (rouges et vertes) ... d'olives farcies (aux jalapenos)... de fauxmage... de basilic ...

Remettre le chapeau (pour éviter un coup de soleil dans le four ;-) )

Envelopper et enfourner à 350 une quarantaine de minutes.


 Si il en reste, la boîte à lunch du lendemain est déjà prête! 

Commentaires

  1. Une muffeleta chaude hmm! Est-ce que je l'écris correctement, ça je sais pas, mais j'en prendrais une pointe pour le petit dej!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement une jolie idée!! On y met ce que l'on veut et on partage. Yum :)

    RépondreSupprimer
  3. Les coups de soleil au four ne pardonnent pas... Ça a l'air rudement bon.

    Tu me rappelle que je dois commander mon "dutch oven". (désolée, j'ai perdu mon latin)

    RépondreSupprimer
  4. Wow, un sandwich géant! Pour une personne, ce serait un peu gros, hihi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a eu assez pour les 3 convives de ce soir-là (la table est à géométrie variable chez moi!) et pour 2 boîtes à lunch ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire