Purée de pomme de terre ;-)


Commentaires

  1. Réponses
    1. Même pas! C'est un "mix" qu'on a rapporté d'Angleterre! Le pire c'est que c'est pas mal pantoute! Mais sinon.... oui ça aurait été une sauce au vin.

      Supprimer
    2. Ah, les merveilles de l'Angleterre! Penses-tu pouvoir y retourner bientôt, finalement? =)

      Supprimer
    3. Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On passera le jour de l'an làbas, avec toute la famille!!!!!!! Mon rêve!
      Et il n'est pas exclu que je fasse un très (trop) court séjour en novembre. Mais je n'ose y croire...

      Supprimer
    4. Yé! Je suis super ravie pour toi et tout ton clan! Il doit aussi y avoir des activités de Noël intéressantes aussi en Angleterre. Tu nous montreras ça.

      Je croise mes doigts pour novembre.

      Supprimer
    5. Merci pour tes doigts croisés!

      Supprimer
  2. Ils sont trop mignons pour les manger, les pauvres petits fantômous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi ils n'ont pas ce genre de considération ;-)
      Patates + sauce... on fonce! ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire