Haricots verts "picklés"

Recette picklée piquée ici ;-)


Voyez-vous Jack qui grimpe?



Commentaires

  1. Ohhhhh! Il est rendu grand ce Jack:)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai justement imprimé la semaine dernière la recette de Bernardin (haricots verts chauds césar! Quelle traduction lol).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mathieu; César??????????? Tu vas bloguer ça "of course"?!?!??!
      Et j'oserais même te demander d'attirer mon attention sur le billet (j'veux pas mettre de pression ;-) ) au cas où la chose m'échapperait! ;-)

      Supprimer
    2. Pas encore faite, mais elle est sur le site de Bernardin si tu veux la zieuter! :)

      Supprimer
    3. J'ai zieuté! Merciiiiiiiiiiii!
      Je m'attendais à tout autre chose! Pourquoi ça s'appelle César????

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui c'est bon... mais pour moi "sans plus".
      Comme mes 3 pots de 900ml ont été engloutis en quelques jours (sans moi!) ... je pense qu'on peut dire que ça plaît!
      Faut aimer le "picklé".

      Supprimer

Enregistrer un commentaire