Thé froid pour la boîte à lunch





Commentaires

  1. Oh mais oui c'est le retour du thé froid ! Il faut que je m'en prépare pour le boulot (en plus j'ai acheté spécialement du thé qui est bon frais !).

    RépondreSupprimer
  2. Sympa!

    Il faudrait que je m'y mette, cet été.

    RépondreSupprimer
  3. Château Imaginaire; "paresseuse";-)

    Babette; vu mes addicts au thé... c'est "rentable"!

    RépondreSupprimer
  4. Je les comprends d'être accro au thé. Ces temps-ci, je n'arrête pas de me refaire du thé glacée solaire, et ce, à toutes les saveurs! Thé vert glacé, Earl Grey, English Breakfast, chai, etc! ;)
    http://lacuisinedemascha.blogspot.ca/2011/06/glace-solaire.html

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh...en plein mon genre de truc :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire