Repas "mexicanisant"


Un repas de type "vide-frigo"...  à faire avec les légumes "qui restent"...

Un "ragoût" de pommes de terre, kale, et saucisses Tofurky aux tomates séchées; une idée trouvée ici et qui consiste à passer à la poêle  (en commençant par les pommes de terre seules, puis en ajoutant un peu d'eau et de bouillon d'épices quand tout est presque cuit)


  • des pommes de terre en dés
  • de la saucisse en rondelles
  • du kale "déchiqueté" à la main
  • un oignon émincé
  • de l'ail émincé
  • du cumin
  • du piment
  • de la sriracha
  • du tamari

Du tofu brouillé (déchiqueté à la main, et cuit à la poêle avec de la salsa, des haricots noirs déjà cuits, des oignons verts, du tamari...)

Et des "bisquits" au maïs trouvés ici. J'ai suivi la recette sauf pour le lait de coco (j'ai utilisé du lait d'amande) ... et j'ai ajouté des oignons verts.  Plutôt chouettes ces "p'tits pains"


Commentaires

  1. Un repas de même, n'importe quand! Vide-frigo ou pas :)

    RépondreSupprimer
  2. http://naturezmoi.canalblog.com/18 juin 2014 à 23:23

    Bonjour
    Excellente idée pour ne rien jeter : je fais souvent ce genre de repas 'vide-frigo' ;)
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Miam, trop bon! J'aime l'idée.

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  4. On ne se trompe jamais avec un repas "mexicanisant" dans le genre :)

    RépondreSupprimer
  5. Ça a l'air chouette en effet ces petits pains au maïs.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire