Salade {un peu} thaï





 Sur des tortillas (ou pas!) ...

De la verdure (selon les goûts des convives de ma chaumière; roquette, épinards, ou mesclun)

Des tranches de concombre

Des morceaux de mangue

De fines tranches d'oignon rouge

Du "poulet".... Gardein tranché... et passé à la poêle

De la coriandre fraîche

Des piments (forts, va sans dire) en rondelles

Des quartiers de citron

La sauce???

  • du lait de coco
  • du curcuma
  • du cari
  • de la sriracha   ...

...Mijotés pendant 3 minutes




Commentaires

  1. Cette salade est tout à fait dans mes cordes. Ça doit être vraiment super avec la sauce, il faudrait que j'essaie de faire quelque chose dans le genre.

    RépondreSupprimer
  2. Plus appétissant que çca, y'a pas hun! La sauce a l'air bien trop chouette, je ne pense que trop peu souvent à utiliser le lait de coco. J'aime, j'aime!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle ta salade !

    RépondreSupprimer
  4. Gabrielle; que d'enthousiasme! C'est cool!

    RépondreSupprimer
  5. Un peu thaï mais surtout pleine de couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. Wow !!! J'adore cette salade bien colorée. Miammm !!! En plein dans mon genre. Je retiens, merci :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire