Patates douces au brocoli

Encore un truc trouvé chez Greencuisine.
Truc que j'ai interprété de façon  simplissime.

Une fois les 4 petites patates douces cuites au four,  j'ai mélangé leur chair  au robot avec

  • 1 cuillère à soupe de tamari
  • 1 cuillère à thé de miso
  • 2 cuillères à soupe de levure alimentaire
  • 2 gousses d'ail émincées
  • 1 cuillère à thé de moutarde de Dijon
  • 1\2 tasse de lait d'amande

Et j'ai réchauffé le tout avant de le déposer sur les pelures de patates douces avec des fleurets de brocoli vapeur.


Commentaires

  1. Cette chair de patate douce bien aromatisé a l'air franchement délicieuse! Avec le broco, ça doit être fort fort bon!

    RépondreSupprimer
  2. Une association sympathique!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh...comme ça doit être bon tout ça. Je note l'idée. Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. De la mayo de patate douce après la mayo de mangue? :P

    RépondreSupprimer
  5. Miammmm... ça me plaît bien ça : j'ajoute brocoli et patates douces sur ma liste de courses ;)
    Merci pour cette appétissante recette :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce clin d'oeil est l'occasion pour moi de découvrir ton blog : il était temps ;-)
    J'aime beaucoup l'ambiance qui règne chez toi et donc il y a des chances pour que je m'invite :-p
    Humour, simplicité, positivité : un programme au poil ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  7. Britt - Green Cuisine; merci pour cette adorable gentillesse!
    Je me "vautre" dans tes plats! J'adore!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire