Poutine des Indes ;-)


Les frites ont cuit au four, parfumées d'oignon et d'ail séchés, de curcuma, de cari, d'aneth, de levure alimentaire, de sel et de poivre. Avec un peu d'huile bien sûr.

Pendant les 5 dernières minutes de cuisson je leur ai ajouté des petits cubes de tofu mariné dans les mêmes éléments.

Pour la sauce au yogourt qui a ensuite chapeauté le tout, j'ai fait chauffer doucement pendant 7-8 minutes


  • du yogourt (d'amande)
  • du bouillon d'épices
  • du curcuma
  • du cari
  • de l'ail séché
  • du tamari

J'ai saupoudré le tout d'un soupçon de levure alimentaire.

Tchin!


Les poutines partagent leur assiette avec les pâtes au thé vert et au kale (avec patates douces en plus)

Plein d'autres poutines par ici.

Commentaires

  1. Ça fait trop longtemps pour moi et la poutine!

    RépondreSupprimer
  2. Différent et vraiment très intéressant. La sauce au yogourt doit être vraiment bonne!

    RépondreSupprimer
  3. Stoop tous ces posts qui font rêver ! :D c'est dingue comme on doit se régaler chez toi ! Il n'y a pas une recette qui ne donne pas envie ! Idem cette pizza à l'érable. . Pfiou.

    RépondreSupprimer
  4. Tu devrais ouvrir un resto... sérieusement!

    RépondreSupprimer
  5. Mathieu; c'est l'occasion de renouer ;-)

    Gabrielle; j'adore cette sauce. Mais les avis sont partagés chez moi; on aime ou on n'aime pas!

    Château Imaginaire; jamais! je n'ai aucune patience et je suis un gros 0 en service à la clientèle ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh wow...que d'originalité qui semble hyper alléchant :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire