Grilled cheese pour soirée en solo

Entendez-vous le silence? 
Un repas du soir en solo... c'est sans doute la 3e fois en 20 ans!
L'Homme est en avion.
Le grand galop aussi.
La moyenne est chez un ami.
Les petites sont à un anniversaire.

Y a que le chat du grand, en pension chez nous pendant quelques jours, qui pourrait briser le silence. Mais le pauvre minou est terrorisé parce qu'il a changé de maison.  Faut lui laisser le temps...

Et moi... je m'offre un repas de "fast-food"! Un bon grilled cheese bien goûteux...  fait de;


  • fauxmage Earth Island 
  • kale vapeur
  • chips de tortillas aux poivrons rouges (dans le grilled cheese)


Avec de la sauce tahini pour faire trempette.
Et du vino bianco.


Ronronnement.
Écouter Les Parent et House of cards en rafale... tricoter...




Commentaires

  1. Ahhhhh...avoue que ça fait du bien de bien belles soirée solo ainsi de temps à autres ?! On se fait plaisir...:) C'est chouette par contre quand les troupes reviennent :)

    RépondreSupprimer
  2. Ma mère va me prêter House of cards! J'ai certainement une soirée solo pour tester cela!

    RépondreSupprimer
  3. Jessica; absolument! J'aime tout autant les grandes tablées que la solitude.

    Mathieu; c'est totalement "accrocheur" comme série. Et je n'en suis qu'à la 1ère saison!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh, une pause sûrement bien méritée. Moi ça me rendrait absolument folle de ne jamais être seule!

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que tu as trouvé les activités et la bouffe parfaite pour profiter de ce moment tranquille. Les Parents sont toujours très drôles... je n'ai pas encore regardé la deuxième saison de House of Cards parce que j'ai temporairement suspendu mon abonnement à Netflix, mais j'ai hâte de la regarder.

    RépondreSupprimer
  6. Babette; je suis encore à la 1ère saison de House of Cards! J'ai un retard fou dans tout ce qui se regarde sur un écran! Au moins j'aurai pu commencer cette série!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire