Salade de sarrasin, chou rouge, edamames et plein de bonnes affaires

Parce qu'il n'y a pas de mal à manger des bonnes affaires...
Du côté salade;
  • des grains de sarrasin, cuits
  • un petit oignon émincé finement
  • 1 carotte émincée
  • des edamames
  • du chou rouge émincé

Du côté vinaigrette;
  • du tahini (1 cuillère à thé)
  • du tamari (1 cuillère à table)
  • du vinaigre de riz (1 cuillère à thé)
  • de l'huile de sésame (1 cuillère à thé)
  • de la sriracha (1 cuillère à thé)

Et par dessus;

  • des noix de cajou grillées



Inspiré d'une salade colorée vue quelque part... mais je ne sais plus où!

Commentaires

  1. Ça me fait penser à quand j'ai ajouté de l'edamame à du riz noir (mauve en fait)... tout un contraste de couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Château Imaginaire; de la couleur, c'est en plein ce qu'il nous faut sous ce temps gris!

    RépondreSupprimer
  3. plein de bonne choses et plein de couleurs.
    Bonne soirée
    Chantal

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli avec le mauve du chou, j'ai d'abord pensé que c'était des fleurs !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment superbement colorée cette salade (pas mal l'inverse de l'extérieur:) Ça ajoute clairement un peu de soleil à une journée une telle salade!

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle salade colorée, saine et savoureuse!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  7. Ta salade est magnifique et fort colorée comme on aime. Et avec du sarrasin, je suis donc plus que conquise :)

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai fait avec des graines de citrouille rôties à la place des noix de cajou. C'est très bon, mais j'y suis allée un peu trop fort sur l'oignon cru =/

    RépondreSupprimer
  9. Babette; tout à fait dans le ton je trouve les graines de citrouille, sur cette salade aux allures d'automne. Trop d'oignon? Vraiment? ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire