Casseroles de pommes de terre, tofu et citron

Un plat qui cuit tout seul après 4 minutes de préparation... et qui ravit tous les habitants de la chaumière... ça vaut la peine de s'en rappeler!

Des pommes de terre (Yukon Gold) en quartiers, du tofu en tranches (puis en triangles), des oignons en quartiers, des gousses d'ail entières, des citrons en quartiers, du thym frais, de la levure alimentaire, du sel et du poivre, de l'eau jusqu'à la moitié de la hauteur de tout ça, du sel, éventuellement un peu de sriracha, et on cuit, à couvert, à 350 pendant 60-75 minutes.
C'est tout!



Commentaires

  1. Original! Je n'ai jamais vu ça, un plat comme ça avec des quartiers de citron.

    RépondreSupprimer
  2. Château Imaginaire; tu me fais réaliser qu'on est un peu "débile citron" chez moi! Tout le monde adore... les enfants croquaient dans des citrons à belles dents quand ils étaient tout jeunes...
    Peut-être sommes nous "un cas" ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime aussi beaucoup l'association citron/patates.
    En fait, j'aime le citron dans toutes les préparations au final

    RépondreSupprimer
  4. Lucile; moi aussi le citron je l'aime partout!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh super cette casserole et oh combien pratique. Rapido presto et hop, au four. Je note et essaie bientôt car j'adore le citron !!!! Et bientôt, on verra sûrement le citron Meyer sur les tablettes, alors....miamm !!

    RépondreSupprimer
  6. Jessica; ils sont déjà là! Je vais en acheter cette semaine pour nous refaire des pâtes bien crémeuses!
    C'est bon hein?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire