Smoothie "bouette" ;-)

 Encore plus délicieux que laid! ;-)
C'est tout dire!
Et en plein ce qu'il faut pour revitaliser les troupes... j'allais dire par ce froid.. mais les troupes ont toujours besoin d'être revitalisées! Quand c'est pas le rentrée c'est l'automne, quand c'est pas l'automne c'est le froid, quand c'est pas le froid c'est la fin de l'hiver, quand c'est pas la fin de l'hiver c'est le changement de saison, quand c'est pas ça c'est la fin de session des étudiants, ou alors la chaleur qui épuise, ou alors la rentrée...  ;-)
  • banane
  • kale
  • bleuts et\ou fraises
C'est digne de Shrek ;-)

Commentaires

  1. Je suis justement en train de déguster mon smoothie pour déjeuner. Ça faisait une éternité que je ne m'en étais pas fait. Sauf qu'il n'est pas vert vu que je n'avais ni kale ni épinards.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'il faudrait que je le boive les yeux fermés ^^

    RépondreSupprimer
  3. Château Imaginaire; je rigole! En fermant les yeux, tu peux imaginer que c'est une potion transormant Shrek en prince charmant! ;-)
    C'est vrai que c'est horriblement laid des smoothies verts! Mais c'est teeeeellement bon!

    RépondreSupprimer
  4. Miammm !!! J'adore les smoothies dans le genre. Je nous en prépare régulièrement et c'est toujours un régal. Et parfois, pour rendre le tout hyper onctueux, j'ajoute de l'avocat. J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. Jessica; en effet, avec de l'avocat, c'est un pur délice onctueux! C'est donc bon!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire