Pizzas sur pitas

Est-ce que ça vaut vraiment la peine de noter un truc aussi simple?
Oui... parce que les bons moments, il faut s'en rappeler ;-)
Et c'est encore une preuve qu'un repas bricolé avec des restes et des légumes "à passer"... c'est réjouissant!

Sur des grands pitas; des épinards passés à la poêle avec de l'oignon (rouge) émincé,  et puis du feta (tofu feta), du zaatar,  et du persil.
Petit séjour au four.

J'aime ça quand ça goûte le vert.

  Et d'autres avec yogourt, mozzarella (version végé et vegan) et aubergines asiatiques préalablement  passées au four, et des olives (kalamata).
Petit séjour au four.

Commentaires

  1. Je comprends que tu en parles malgré la simplicité du mets. Ici aussi c'est un classique.

    Celle à l'aubergine semble délicieuse. Je n'aurais pas pensé à cet agencement.

    RépondreSupprimer
  2. Mais siii il faut en parler, j'ai beau l'avoir vu/lu plusieurs fois, je n'ai toujours pas mis en pratique le principe de la recette.

    RépondreSupprimer
  3. Haha c'est en plein ce que je suis en train de manger!!

    RépondreSupprimer
  4. Certainement qu'il faut en parler. Il faut partager la bonne nouvelle !!! J'adore me faire des pizzas avec des pitas. On peut varier et y aller selon nos envies du moment.

    RépondreSupprimer
  5. Hmmm ça fait envie cette pizza toute verte !

    RépondreSupprimer
  6. Ça a l'air bon! En particulier celle avec l'aubergine. J'ai du zaatar, mais je ne pense presque jamais à l'utiliser sauf pour faire trempette avec du bon pain et de l'huile. On m'a dit que c'était très bon en sauce à spagat', mais je n'ai jamais osé. Pour les pitas, je ne pense jamais à m'en faire des pizzas. Pourtant, j'adore la pizza, mais je n'en fais pas si souvent parce que c'est quand même un peu long.

    RépondreSupprimer
  7. Babette; tu me donnes envie de zaatar sur du pain avec de l'huile!
    Je mets ça au menu vendredi!

    RépondreSupprimer
  8. Très très chouette idée d'avoir utilisé du pain pita.
    C'est peut-être simple mais j'adore !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire