Hamburger de tofu à moutarde et au kale

Le tofu coupé en tranches épaisses est cuit au four (une trentaine de minutes à 375) après avoir été enrobé de moutarde de Dijon puis de Parma-Veg (parmesan). Un pur délice que j'ai refait plusieurs fois depuis!

Sur des tortillas (je le répète; je déteste le "pain" dans les hamburgers. Je veux savourer les garnitures! Mais.... j'aime le principe du hamburger! Paradoxe!) ...

  • du "kale massé" (avec huile de sésame et sriracha)
  • des graines de citrouille
  • des avocats
  • de la sriracha (oui; encore un peu!)
  • et le tofu!



Commentaires

  1. Je crois que je vais essayer ce wrap-burger!

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog. J'aime bien son nom!
    Cette recette a l'air bonne, de toute façon, dès qu'il y a de l'avocat, ça me tente.

    RépondreSupprimer
  3. Go Mathieu! Tu m'en donneras des news!

    Bon appétit Mademoiselle B!

    Château Imaginaire; merci et bienvenue dans mon quotidien éphémère!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh...je te comprends trop pour le pain des burgers. Moi aussi je préfère savourer les saveurs de la chose, mais j'aime aussi le principe du burger...hi hi !!! J'utilise aussi bien souvent des tortillas en guise de pain à burger. Et ton burger semble SUPER bon !!! Je note cette belle idée. J'adore ta deuxième photo...miamm !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire