Hot-dog Michigan

Oui je sais; les photos sont toutes moches. Ça arrive que chacun se rue sur son assiette avant que j'ai le temps de dire WO! C'est la (vraie) vie!



J'ai d'abord fait griller légèrement des tortillas (j'aime pas les pains à hot-dog) pour qu'elles se tiennent bien mieux pour la suite des choses.
Pendant ce temps des saucisses (Tofurky aux tomates séchées) ont passé à la poêle, et une fois cuites je leur ai ajouté de la  sauce Isabelle avec un piment banane en dés (pas obligatoire, mais j'en avais plusieurs, et c'est teeeeeellement bon!) et j'ai laissé mijoter 5-6 minutes; juste pour réchauffer la sauce.
Une bonne salsa ferait l'affaire.
On garnit les pains tortillas avec ce dernier mix, on couvre de fro\fomage et on passe sous le grill 2-3 minutes.

On a décoré la chose avec de la roquette des des râpures de concombre à la mandoline (râpures préparées "en trop" pour les sushis de la veille). Pas obligatoire, mais un repas sans verdure, on trouve ça triste.

C'était servi avec des pommes de terre à la fleur d'ail.
Et de la "root beer" Zevia pour les monstres.
Une fois n'est pas coutume!




Ça... ça sent tellement bon...
Vous cherchez le Michigan? ;-)

Commentaires

  1. Des hot-dogs michigan santé? J'aime:) Bonne idée les tortillas!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ça sevait être bon! du bon "fastfood" vege!

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé...ça c'est du hot-dog ça madame !!!

    RépondreSupprimer
  4. Les fameux Michigan, ça donne envie!

    Je me demande si on mange ce truc au Michigan ou si c'est purement québécois. À moins que ça ait une autre origine?

    RépondreSupprimer
  5. Babette; wiki dit que c'est un plat de l'état de N-Y et du Québec.
    C'est un truc de "fast-food" sur lequel je me rabats de temps à autres... ça peut servir de vide-frigo...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire