S'mousse aux fraises, petits fruits et coriandre

Quand j'ai vu ceci... j'ai eu un coup de foudre pour les photos. Et pour la recette bien sûr!

J'ai attaqué la chose en éliminant quelques ingrédients... comme l'agar-agar, qui ne plaît jamais aux miens (ils n'aiment pas la texture), et la crème (parce que j'étais bêtement à court). Mais j'ai focusé sur l'essentiel selon moi ; les fraises et la coriandre.

Alors j'ai tout simplement passé au robot 300g de fraises et mûres avec un contenant de 340g de tofu soyeux mou, 6 cuillères à soupe de sirop d'érable, et 2 cuillères à soupe de coriandre fraîche.

Coup de coeur chez mes monstres. Merci pour le mariage fraise-coriandre Epicesetmoi; c'était pas gagné auprès des miens qui sont un peu ... tièdes face à la coriandre (difficiles plutôt. Ils l'adorent dans les plats mexicains et indiens mais sont sceptiques pour le reste) ... ils ont adoré!

Commentaires

  1. Ca a l'air très très bon tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. Quel mariage intéressant!!!! Et c'est tout beau!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle couleur, c'est appétissant!

    RépondreSupprimer
  4. Fort appétissant et quel beau mariage, fraise-coriandre. J'n'y aurait pas pensé.

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que je fais partie des sceptiques! Enfin, je mettrais de la coriandre partout... sauf dans le dessert. C'est beau par contre!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire