Quesadillas en direct d'Hawaï


Je me souviens des pizzas hawaïennes de mon adolescence... il suffisait d'ajouter des ananas et c'était "hawaïen! L'horreur!  Ben ... j'ai surfé sur la vague (bien sûr; Hawaï, c'est L'endroit pour le surf!) et concocté des quesadillas (mon "junk" de prédilection) avec un ajoût d'ananas! Je peux donc les appeler hawaïennes ;-)


D'abord du tofu coupé en cubes cuit à four très chaud, enrobé de sauce bbq.


Les tortillas sont garnies de ce tofu, d'ananas en mini morceaux, et de fauxmage  avant d'être passées à la poêle.


 Moi j'aime beaucoup! Allez comprendre!


Commentaires

  1. Elles sont l'air vraiment bonnes tes quesadillas!

    RépondreSupprimer
  2. Et moi qui croyais que tu étais de la Devon, on dirait que tu tentes de nous embrouiller, ma chère Éphée;) Très belles quesadillas!

    RépondreSupprimer
  3. .....quand je mets de l'ananas, ça devient " à la chinoise" va comprendre....je veux bien faire un tour vers Hawaï ce coup ci!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Alazais!

    Kim; je suis effectivement toujours dans le devon! De retour dimanche!

    mamapasta... je ne savais même pas que les ananas poussaient en Chine!

    RépondreSupprimer
  5. Ça a l'air vraiment bon ça!

    J'aimais beaucoup les pizzas hawaïennes avec des ananas!

    Je vais peut-être mettre ces quesadillas au menu cette semaine.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai testé ce midi et c'est fort bon. Merci!

    RépondreSupprimer
  7. ;-) Moi aussi j'ai beaucoup aimé. Mais je n'ai pas eu une foule de "followers" à la maison! Tant mieux; ça en a fait plus pour moi!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire