"Chips" sur le BBQ

J'avais un reste de tortillas DITES au gingembre qui ne goûtaient absolument rien.
Je les ai "passées" en chips (coupées en triangles avec la roulette à pizza)  cuites quelques courtes minutes dans le "panier à cuisson" pour le  BBQ.

Avec un peu d'huile d'olive.

J'aurais pu ajouter de l'ail et-ou des parfums... mais je trouvais que j'avais assez gaspillé d'énergie avec elles.
Comme support à salsa ou à sauce tahini ou... aux 2...  (comme ici!) ça trouve sa raison d'être! Totalement!
Mais bien sûr, pas besoin de s'être fait avoir avec ces tortillas inutiles pour réaliser de telles chips; les tortillas qu'on a feront l'affaire.
N'importe quel pain ultra plat sera parfait!

 Elles accompagnaient  très bien les sandwiches  qui viendront demain ....
Ah... j'écoute ceci presque tous les samedis soirs d'hiver... 
Ça vaut pour moi pas mal de substances défendues!

Commentaires

  1. super recyclage! A tester donc avec toutes les tortillas!

    RépondreSupprimer
  2. Somewhere over the rainbows... J'adore faire des "chips" maison. Bonne idée le panier à cuisson du BBQ

    RépondreSupprimer
  3. C'est dans ces moments-là que je regrette ne pas avoir de BBQ!

    RépondreSupprimer
  4. great idea! and they look delicious and I bet the bbq gives such a great flavour.

    RépondreSupprimer
  5. Ça l'air d'être vraiment délicieux

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire