Brochettes érable-tamari

Les cubes de tofu, le seitan, les poivrons et les oignons ont mariné un court moment dans du sirop d'érable (1-2 cuillères à soupe), du tamari (2 cuillères à soupe), 3-4 gousses d'ail émincées, et de l'huile d'olive épicée au sambal oelek (1 cuillère à soupe).
Hop sur le BBQ!(mais au four c'est très bien aussi)



                        Le riz; au safran et curcuma.


Comme ça on passe à peine 10 minutes dans la cuisine... et c'est tout ce qu'on (je) peut (peux) supporter ces jours-ci!

Commentaires

  1. Miam! Tes plats sont toujours tellement colorés!

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, je ne peux supporter grand chose ces jours-ci... Ça me rend complètement IRRITABLE cette chaleur... Mais ces brochettes me redonnent le sourire:)

    RépondreSupprimer
  3. Kim; tope-là! Je n'endure rien ni personne, et encore moins moi!
    Ça va tu finir????????????

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, une recette rapide par cette température c'est ce qu'il nous faut!
    A tester!

    RépondreSupprimer
  5. Alors il fait très chaud chez toi aussi Alazais?

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les brochettes de tofu mariné dans l'érable et tamari. À ce duo, j'ajoute de la poudre de cari et du vinaigre balsamique....miammm !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire