Sandwiche Rueben

;-)

Coup de foudre en voyant ceci.

Du pain de seigle, grillé. 3 tranches par goinfre. 2 tranches par personne "normale"  ;-)


Sur un pain; de la mayo puis


  • des tranches de tomates
  • des pousses de tournesol
  • des tranches d'avocat
  • des rondelles d'oignon


Sur un autre; de la moutarde avec

  • de la choucroute
  • des "tite viande" Tofurky (pas pour moi)
  • du fauxmage 
  • des cornichons
  • du tempeh passé à la poêle avec du tamari et un soupçon de sirop d'érable

Sur le 3e; de la sauce BBQ

(si on utilise 2 pains, faut faire un choix de condiment déchirant!)


Le seul "problème" de ce sandwiche, c'est de devoir en faire 6!





Commentaires

  1. Ohhhh wouahhh !!! J'croirais que tu as eu un coup de foudre pour ce sandwich Rueben. Miammm !!! J'adore l'idée de la choucroute et le tempeh. J'en veux !!!!

    RépondreSupprimer
  2. En feuilletant ce soir un de mes nouveaux livres de recettes que je me suis achetée, j'suis tombée sur un sandwich Rueben, dans ton genre. J'ne connaissais pas ce sandwich, mais je sens qu'il sera au menu bientôt...miamm !!! Merci de m'avoir ouvert l'horizon sur ce sandwich :)

    RépondreSupprimer
  3. Miammm !!! J'me suis plus que régalée avec ce sandwich. Délicieux, délicieux et délicieux. J'suis contente d'avoir des restes pour en refaire :) Merci :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire