Pâtes aux agrumes "le retour"

Quand j'ai fait ce plat l'an dernier, je me désolais de ne pas avoir d'asperges pour les y ajouter....

Ben voilà; c'est chose faite!
Mais avec des petits changements bien sûr; répéter la même chose... aucun intérêt!
Les voici donc en version plus verte que jaune...

Sur des pâtes à la spiruline (ma dernière découverte);


  • le zeste et le jus d'une lime et d'un demi-citron
  • des edamame séchés (au lieu des pistaches)
  • les asperges bien sûr
  • du poivre


Juste ça. Tout ça.


Commentaires

  1. Tes iris, wow! Et ces pâtes, vraiment superbes! Sûr qu'avec des asperges ça doit être délicieux!

    RépondreSupprimer

  2. Tes iris sont pas mal plus beaux que les miens, qui ont souffert du manque d'eau (je veux dire avant il y a deux semaines).

    Super, la salade, tout frais comme on en aurait besoin aujourd'hui. Pâtes à la spiruline? On trouve ça où?

    Joël

    RépondreSupprimer
  3. C'est spectaculaire des iris hein?
    Les miens survivent à tout, année après année... sans recevoir le moindre soin de ma part!


    Joël, les pâtes à la spiruline viennent de "la Moisson". Je suppose qu'il y en a dans les boutiques "granoles". Mais peu importe; "badre"-toi pas avec ces pâtes-là; utilise celles que tu aimes.

    Tchin!

    RépondreSupprimer
  4. Il y a un Rachelle-Béry pas trop loin de chez ma blonde, je vais y jeter un coup d'oeil pour ces pasta, ça m'intrigue! :)

    RépondreSupprimer
  5. Hein ?! Des pâtes à la spiruline ?! Trop cool !!! J'veux essayer et trouver ça, moi :)

    Hummm...et ton plat, avec de bonnes asperges et edamames, juste trop bon !!!

    Comme ils sont beaux tes iris :) Ici, on commence tout juste à voir les bourgeons des arbres...hi hi!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'allais te demander quelles étaient ces fleurs, mais j'ai eu la réponse dans les commentaires.

    Je n'ai jamais entendu parler de pâtes à la spiruline. Est-ce que ça goûte un peu? La première fois, j'avais lu des pâtes au spiroli =)

    C'est si bon des asperges. J'en mange souvent depuis quelques semaines et je me dis qu'il faudrait bien que je m'en congèle pour étirer le plaisir.

    RépondreSupprimer
  7. Jessica; juste des bourgeons? Je suis étonnée qu'il y ait une si grande différence! Savoure ces bourgeons; c'est tellement beau....

    Babette; les pâtes goûtent un peu mais pas énormément (tant mieux!). C'est subtil. Ça apporte un petit goût de vert.
    Congeler des asperges, je le fais à chaque année, mais jamais assez!

    RépondreSupprimer
  8. Ouais...à plusieurs endroits, on est encore dans les bourgeons. Incroyable, hein ?! Il y a certain arbres ou arbustes qui sont un peu plus avancés, comme notre lilas, mais...!!! Aujourd'hui, cependant, il fait soleil et bien beau. J'ai donc l'impression que tous en profitera :)

    RépondreSupprimer
  9. Jessica, ce qu'il y a de bien, c'est que tous les débuts (petites feuilles vert tendre, spirée, lilas, muguet, iris, etc, etc, etc) sont devant toi. ALors qu'ici c'est déjà derrière!
    Je t'envie ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire