Pâtes au pesto de poivrons rouges

===Blablabla===
Rien n'y paraît ici mais... après une semaine à Londres, me voici dans mon Devon chéri pour une autre semaine, qui ressemblera, je l'espère, à celle-ci ou à celle-là.

Mais ... causons bouffe!
Du fast-food. Un repas prêt en 20 minutes!

Pendant que les pâtes cuisent, on passe au robot


  • 1|4 de tasse de noix de cajou (ou d'amandes, ou de noix de Grenoble, ou de noix de Pin....)
  • le contenu d'un pot de poivrons rouges grillés (370ml... ou 12 poivrons rouges grillés)
  • 4 gousses d'ail (voire plus)
  •  du piquant au goût


Une fois les pâtes cuites, on réchauffe (à peine) le pesto, on y touille les pâtes, on ajoute éventuellement de la verdure (ici de la roquette), du poivre, du parmesan (parmaveg pour moi) ... et si on a des légumes cuits (ici des asperges), on les jette dessus.

Légumes, protéines, féculent, verdure. Bingo!
OK; ça manque peut-être de fibres?
Alors pourquoi pas des haricots blancs (cuits "of course"!) robotés avec les poivrons... ou ajoutés dans les pâtes...



Et... si le temps des asperges est passé... on n'en met pas!

Commentaires

  1. Digne d'un restaurant italien ton plat! J'aime!

    RépondreSupprimer
  2. Avec un tel pesto, les spaghettis ne s'ennuient pas, c'est sûr! Je te souhaite une belle semaine dans le Devon:)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Kim; je savoure chaque minute!

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont très estivales, spécialement la dernière! Un voyage à Londres, c'est toujours agréable!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Mathieu! Oui... j'étais faite pour vivre en Angleterre moi! Ça m'attriste de le constater à chacune de mes virées ici!

    RépondreSupprimer
  6. Ça semble très bon mais fort piquant!

    Je te souhaite de belles vacances dans le Devon. ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Mascha.

    Piquant? ça dépend du degré que tu souhaites.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore! Une belle façon d'habiller ses spaghettis.

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  9. «Piquant? ça dépend du degré que tu souhaites.»

    Le degré que l'on est pas habitué de manger épicé, et encore moi des piments, lol! ;)

    XD

    RépondreSupprimer
  10. Du fast food tu dis ?! Miammm...j'en prendrais bien n'importe quand du fast food comme ça. Trop appétissant :)

    Bonne semaine et amuses-toi bien :)

    RépondreSupprimer
  11. Oh miam, je voudrais maintenant! J'ai faim!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire