Omelettes végétales

Avec salade chou asiatique, roquette, edamames grillées, et plein de poivre.

Je n'arrive jamais à la faire aussi belle que sur les photos trouvées ailleurs cette omelette; avec moi on dirait toujours de la polenta! Mais on s'en fiche; c'est bon!

Tofu soyeux
farine de pois chiches
du sel et des parfums (ail, curcuma...)
levure alimentaire...

au bras mélangeur.

Ou alors celle-ci;


Tofu soyeux
farine de lentilles rouges (d'où le teinte un brin rosée)
curcuma, ail, oignon
levure alimentaire

au robot; parce que j'ai bricolé la farine moi-même à partir des lentilles

Cette dernière est servie avec des patatas bravas.




Commentaires

  1. Oh miam, ça semble trop bon! J'adore les omelettes végétales!

    RépondreSupprimer
  2. MOi aussi j'adore. Je dois juste peaufiner ma technique "plastique"! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Miammm !!! Toujours trop bon ce genre de plat. Intéressant l'ajout de farine de lentilles rouges :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire