Vinaigrette miso-tahini-fruit du moment

Une "vinaigrette" que je me prépare souvent le midi, pour accompagner une salade et un reste de légumes. Et bien sûr éventuellement un reste de la veille en plus; les "restes"... c'est ma tasse de thé.

Pour une grosse portion;

  • 1 cuillère à soupe de miso
  • 1 cuillère à soupe de tahini
  • 2 cuillères à soupe de fraises ou framboises écrasées à la fourchette, ou de jus d'orange ... selon la saison
  • 1 cuillère à soupe d'eau si j'ai utilisé des fruits et non du jus
  • parfois une mini cuillère de Dijon

Commentaires

  1. Tiens, c'est drôle, moi aussi je suis à fond dans les vinaigrettes aux fruits en ce moment, avec la fraise en vedette...

    RépondreSupprimer
  2. Oh ça devait tellement être délicieux!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire