Sauce trempette "accompagne tout"


  • 1\2 tasse de tartinade de cajou
  • 1 cuillère à table de tahini
  • le jus d'un demi-citron
  • 2 cuillères à thé de vinaigre de riz ( ou moins)
  • 3\4 de tasse de lait d'amande
  • 1 cuillère à thé de moutarde de Dijon
  • 2 cuillères à table de levure alimentaire
  • 1 cuillère à thé d'ail séché
  • curcuma et piquant au goût
  • une pincée de paprika, fumé ou pas
On mélange vigoureusement tout ça dans un pot de vitre bien fermé et c'est prêt.
Plus simple que ça... ça s'peut pas!

On peut aussi la réchauffer...

Ici en scène avec des club sandwiches et des frites, froide
puis  avec des frites, chaude.

Commentaires

  1. Elle me plaît bien ta trempette, elle a l'air vraiment bonne. JE note!

    RépondreSupprimer
  2. Tartinade de noix de cajou ? Ok, tu as piqué ma curiosité...

    RépondreSupprimer
  3. ha, je cherche justement une sauce pour accompagner mes potatoes !

    RépondreSupprimer
  4. Elle me plaît vraiment ta sauce. Allez hop dans mon tableau Pinterest pour bientôt :)

    RépondreSupprimer
  5. Jessica; tu me diras! N'hésite pas à ajouter des parfums; elle peut "en prendre". C'est ce que j'aime. On peut varier les plaisirs.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire