Grignotines santé

D'abord exhaler les parfums dans une poêle chaude avec une cuillère d'huile d'olive;

  • 1 cuillère à thé de graines de moutarde
  • 1\2 cuillère à thé de tout le reste;
  • ail séché
  • oignon séché
  • curcuma
  • piment séché
  • ... et d'autres parfums ... (au goût)

Ajouter 4 tasses de céréales soufflées et de graines (celles qui vous tentent, ou plus sérieusement... celles que vous avez en stock!)

ici;

  • riz (1 tasse)
  • millet (1 1\2 tasse)
  • maïs (1 tasse)
  • graines de tournesol (1/2 tasse)

Enrober... et laisser "cuire" pendant 3-4 minutes

Saler au goût.

On peut rendre la chose plus nourrissante en ajoutant des noix... les miens n'aiment pas trop.


Commentaires

  1. Très bonne idée ces grignotines auxquelles j'ajouterais définitivement des noix:)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais assurément tester. Je suis pas mal sûre que je vais aimer, et je pense bien qu'on peut s'empiffrer de ce genre de grignotines sans trop craindre pour sa ligne, non?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire