Grilled cheese avocat-tempeh

Entre 2 tranches de mon pain;


  • un soupçon de fromage à la crème (tofutti)
  • un demi avocat en tranches
  • du tempeh passé à la poêle (on le parfume comme on veut)
  • du faux ou fromage qu'on aime
  • de la verdure


puis un passage sur le grill à panini

Imaginez-ça, en août, avec des tomates...


...Agender!

Oui je sais, c'était officiellement hier l'arrivée du printemps, mais on peut tout de même célébrer son arrivée quelques heures après sans qu'il ne se fâche. Du moins je pense!

Commentaires

  1. Miammm!!! C'est fou comme la simplicité à souvent meilleure goût. Ton grilled-cheese est en plein dans mon genre, avec du tempeh en plus. Je note :)

    En passant, la photo de ton pain semble délicieuse aussi.

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Je mangerais un sandwich comme ça n'importe quand!

    RépondreSupprimer
  3. en attendant c'est encore l'hiver ici avec la neige et le froid, je verrais bien des poivrons en conserve que j'ai faits l'été dernier, ou des épinards ... bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire